Voici ce que font les jeunes femmes avec 2 cubes de sucre dans la salle de bain.
De plus en plus de jeunes filles croient que « le sucre dans l’eau de bain donne la chance et attire les hommes riches ». Le phénomène gagne du terrain et davantage de jeunes filles croient au pouvoir magique du sucre.

Pour Brenda, une Camerounaise de 22 ans, sa sœur aînée est celle qui lui a révélé le pouvoir magique de 2 cubes de sucres dans l’eau de bain, a-t-elle rapporté au site web Lfrii.

Cette sœur aînée lui a témoigné qu’« au début elle était rejetée des hommes mais depuis qu’elle a commencé à se doucher avec 2 cubes de sucre dans son eau, seuls les hommes riches viennent à sa rencontre ». Il semble que le goût sucré de leur corps a des pouvoirs attrayants.
Ainsi, avant chaque sortie et dans sa salle de bain, Brenda mets 2 cubes de sucre dans son bain et commence par laver sa partie intime avec de l’eau, puis son visage, avant de laver tout le reste du corps.
Elle prétend que tous ses amies à qui elle a montré l’astuce sont mariées à des hommes riches de la ville.

Toujours au Cameroun où la pratique se généralise de plus en plus, Noela rajoute à cette « astuce de chance », un mélange d’1 cube sucre avec une cuillère à café de miel dans quelques gouttes d’eau tiède qu’elle frotte à son visage pour l’illuminer et éliminer les taches sombres.
Le sucre est une classe de glucides au goût sucré. C’est aussi un carburant rapide à utiliser par l’organisme. Les différents types de sucres sont le glucose, le lactose, le fructose et le saccharose. Le sucre est utilisé dans de nombreux remèdes naturels, il donne un goût sucré aux aliments.

Assion HOUESSOU

L’article Tendance, Que font les jeunes femmes avec 2 cubes de sucre dans la salle de bain ? est apparu en premier sur Agendaniamey: La 1ère plate-forme événementielle au Niger.