Préparatifs CHAN 2020 : Le Niger et le Mali coupent la poire en deux

Le Mena A’ du Niger a lancé son tournoi triangulaire ce jeudi 29 octobre 2020 sous une note positive. Mené dès la 35e (Bassekou) par l’équipe A’ du Mali, les poulains de Harouna Doulla ont réussi à égaliser avant la mi-temps (Darenkoum, 45e). La poire a finalement été coupée en deux (score 1-1). Cependant, le gros test vient contre le champion en titre, le Maroc. Au stade Seyni Kountché, […] L’article Préparatifs CHAN 2020 : Le Niger et le Mali coupent la poire en deux est apparu en premier sur L'événement Niger.

Préparatifs CHAN 2020 : Le Niger et le Mali coupent la poire en deux

Le Mena A’ du Niger a lancé son tournoi triangulaire ce jeudi 29 octobre 2020 sous une note positive. Mené dès la 35e (Bassekou) par l’équipe A’ du Mali, les poulains de Harouna Doulla ont réussi à égaliser avant la mi-temps (Darenkoum, 45e). La poire a finalement été coupée en deux (score 1-1). Cependant, le gros test vient contre le champion en titre, le Maroc.


Au stade Seyni Kountché, les supporters ont été heureux de retrouver une équipe très engagée et qui sait réagir. Ce tournoi, qui s’inscrit dans la préparation de l’équipe B du Niger au CHAN 2020 ( décalé en janvier 2021 au Cameroun) regroupe à Niamey les sélections du Mali, du Maroc et bien évidemment du Niger.


Une initiative de la Fenifoot dont l’objectif est de permettre aux Mena d’être plus aguerris avant leur troisième phase finale. Ce qui mettra d’ailleurs une pression sur les joueurs et l’encadrement afin de faire mieux que les deux autres fois. Pour ses deux participations, le Mena A’ est sorti au premier tour.


A suivre ce 1er novembre Mali A’-Maroc A’. La dernière rencontre du tournoi va se jouer entre le Niger A’ et le champion en titre (Maroc en 2018), le 4 novembre au stade Seyni Kountché.

L’article Préparatifs CHAN 2020 : Le Niger et le Mali coupent la poire en deux est apparu en premier sur L'événement Niger.