The Voice Afrique Francophone reprend ce soir sur Vox Africa.

L’émission de divertissement et de découverte de talents musicaux suspendue l’année passée à cause du coronavirus reprendra là où elle s’était arrêtée, c’est-à-dire en demi-finale.

« Bonjour la famille #Thevoiceafrique! Votre show comme vous le savez, revient dès ce 17 Avril 2021 à 21H GMT sur Voxafrica Nous sommes contents de vous retrouver 🥰🥰🥰, » lit-on sur la page de l’événement.

La vidéo informative précise que le redémarrage sera marqué par une récapitulation ce soir. Histoire de permettre aux téléspectateurs de se rappeler de l’étape à laquelle on s’était arrêtée.

Elle sera suivie par les demi-finales proprement dite le 24 avril prochain. Puis la compétition connaîtra son apothéose lors de la grande finale prévue pour le 1er mai, jour de la fête des travailleurs, soit 14 jours après son redémarrage.

Suivi par des millions de spectateurs, The Voice Afrique Francophone est une compétition musicale qui aide les jeunes talents africains à émerger. Le/la vainqueur(e) bénéficie d’une production et d’une tournée pour l’aider à s’imposer dans le monde très compétitif du showbiz.

Fidèle à sa tradition, la compétition sera retransmise sur VoxAfrica.

Assion HOUESSOU

L’article Musique, Reprise de la compétition The Voice Afrique Francophone ce soir est apparu en premier sur Agendaniamey: La 1ère plate-forme événementielle au Niger.