Le clip du nouveau morceau « Dangerous Girl » disponible depuis hier soir pour les fans des trois artistes que sont Kitary et le groupe MDM Crew.

Prévu pour sortir le 26 février dernier, les tensions sociopolitiques du lendemain de la Présidentielle ont obligé la maison de production a repoussé la sortie du clip.

Depuis sa mise en ligne sur Youtube hier dans la soirée, près de 2500 personnes ont déjà maté et apprécié le clip.

Tourné en écrasante partie dans un restaurant africain de la capitale Niamey, « Dangerous Girl » parle des filles qui usent de leurs charmes pour embobiner plusieurs garçons et qui l’assument d’ailleurs au vu et au su de tous. Comme le refrain l’exprime bien, « Bad bad girl, son système de jeu est very very bad ». Tellement dangereux qu’il faut souffrir pour charmer ce genre de fille (Chawahala !)

Comme d’habitude, l’étoile montante de la World music Kitary a charmé le son avec sa voix d’or, laquelle voix s’est combinée au rap dansant des jeunes de MDM Crew.

Sur Youtube, les commentaires vont bon train pour encenser la vidéo. « La qualité de la vidéo, des tenues, quant au texte, on en parle même pas, c’est vraiment de ooooooouuuufff, » laisse lire un fan. « On valide walaye et on attend les millions de vues la famille, » souhaite un autre. Bon vent aux artistes !

Abdoulaye Ali

L’article Musique, 2000 vues en moins de 24 heures pour « Dangerous Girl » de Kitary avec MDM Crew est apparu en premier sur Agendaniamey: La 1ère plate-forme événementielle au Niger.