Suinguila parle de certains détails de sa carrière sur un plateau télé.

Sans détour, la question sur la prétendue relation amoureuse entre la chanteuse Sheryfa Luna et lui a été posée. Sa réponse est très claire.

« Quand je bosse avec une chanteuse, on pense que je la saute, » a-t-il répondu. Puis il a ajouté, « Tu peux aimer et apprécier quelqu’un sans que quelque chose ne se passe entre vous ». L’artiste s’est alors érigé en professeur, expliquant qu’ « être en de bons termes ou nourrir de belles affinités avec une femme ne sous-entend pas forcement qu’il y a des relations intimes avec cette dernière ».

Aujourd’hui, les mêmes rumeurs fustigent une relation entre l’artiste et la chanteuse Camerounaise Charlotte Dipanda, du fait de leur proximité affichée sur les réseaux sociaux. Là aussi, chacun y va de son commentaire.

Rappelons que Singuila a fait son retour sur la scène ivoirienne depuis peu. Selon les propos de celui que l’on qualifie de séducteur, à part le fait de retrouver ses fans ivoiriens, sa présence à Abidjan est dans le cadre de la mise en ligne de son album « Docteur Love ». C’est un opus qui comporte 12 titres.

Lady Samira

L’article Lifestyle, Singuila « Quand je bosse avec une chanteuse, on pense que je la sa*te » est apparu en premier sur Agendaniamey: La 1ère plate-forme événementielle au Niger.