Le Président de République SEM Issoufou Mahamadou a inauguré mercredi la route Illèla-Bagaroua

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a procédé mercredi, 21 octobre 2020, à l’inauguration officielle de la Route Illéla-Bagaroua, les Bretelles PK10-Dandadji, Dandadji-Dangona, et travaux connexes, pour un coût total de près de 73,5 milliards de FCFA HTT-HD. Les travaux d’aménagement de la route Illéla-Bagaroua, 107 km, ont duré 48 mois. Le financement du projet a été assuré sur les ressources du Contrat de Partenariat Public et Privé (CPPP°/BOAD. La cérémonie s’est déroulée en présence notamment des Présidents des Institutions de la République, des membres du Gouvernement, des Députés nationaux, des autorités régionales de Tahoua et des représentants du Corps diplomatique accrédité au Niger et des Organisations Internationales. Elle intervient 24 heures après la pose, par le Président Issoufou Mahamadou, de la première pierre des travaux de construction de la cimenterie de Kao, et au lancement des travaux de réhabilitation de la Route Tahoua Abalak ainsi qu’au lancement des travaux d’aménagement et de bitumage de la Route RTA-Kao Tchintabaraden. Gallery Block These are example images. Double-click here to replace these images with your own content. Learn more View fullsize View fullsize View fullsize View fullsize View fullsize View fullsize View fullsize View fullsize View fullsize View fullsize View fullsize View fullsize

Le Président de République SEM Issoufou Mahamadou a inauguré mercredi la route Illèla-Bagaroua
IMG-20201021-WA0063.jpg

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a procédé mercredi, 21 octobre 2020, à l’inauguration officielle de la Route Illéla-Bagaroua, les Bretelles PK10-Dandadji, Dandadji-Dangona, et travaux connexes, pour un coût total de près de 73,5 milliards de FCFA HTT-HD.

Les travaux d’aménagement de la route Illéla-Bagaroua, 107 km, ont duré 48 mois.

Le financement du projet a été assuré sur les ressources du Contrat de Partenariat Public et Privé (CPPP°/BOAD.

La cérémonie s’est déroulée en présence notamment des Présidents des Institutions de la République, des membres du Gouvernement, des Députés nationaux, des autorités régionales de Tahoua et des représentants du Corps diplomatique accrédité au Niger et des Organisations Internationales.

Elle intervient 24 heures après la pose, par le Président Issoufou Mahamadou, de la première pierre des travaux de construction de la cimenterie de Kao, et au lancement des travaux de réhabilitation de la Route Tahoua Abalak ainsi qu’au lancement des travaux d’aménagement et de bitumage de la Route RTA-Kao Tchintabaraden.

Gallery Block These are example images. Double-click here to replace these images with your own content. Learn more View fullsize Elit Condimentum
View fullsize Aenean eu leo Quam
View fullsize Cursus Amet
View fullsize Pellentesque Risus Ridiculus
View fullsize Porta
View fullsize Etiam Ultricies
View fullsize Vulputate Commodo Ligula
View fullsize Elit Condimentum
View fullsize Aenean eu leo Quam
View fullsize View fullsize View fullsize