Le Président de la République a reçu lundi le Ministre algérien des Affaires Etrangères

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a reçu lundi matin, 21 septembre 2020, le Ministre algérien des Affaires Etrangères, M. Sabri Boukadoum, en visite de travail au Niger. « Le Niger et l’Algérie sont deux pays voisins et frères qui ont des liens très puissants depuis très longtemps », a dit M. Boukadoum à sa sortie d’audience. « J’ai transmis au Président Issoufou Mahamadou les salutations du Président algérien Abdelmadjid Tebboune ainsi que toute la fraternité et l’amitié que nous portons à son endroit et à l’endroit du peuple nigérien frère », a-t-il ajouté. « J’ai écouté le Président, sa vision sur les relations bilatérales que nous voulons encore plus denses et plus importantes, et Insha Allah elles le seront, et sa vison sur la situation dans la région (au Mali, en Libye …) qui nous concerne tous», a-t-il indiqué. « Ce sont des réunions très importantes. Il nous faut les continuer dans la franchise et la fraternité », a affirmé le ministre. « Nous sommes heureux du niveau de compréhension mutuelle sur toutes les questions qui nous concernent », s’est-il réjoui.

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a reçu lundi matin, 21 septembre 2020, le Ministre algérien des Affaires Etrangères, M. Sabri Boukadoum, en visite de travail au Niger.

« Le Niger et l’Algérie sont deux pays voisins et frères qui ont des liens très puissants depuis très longtemps », a dit M. Boukadoum à sa sortie d’audience.

« J’ai transmis au Président Issoufou Mahamadou les salutations du Président algérien Abdelmadjid Tebboune ainsi que toute la fraternité et l’amitié que nous portons à son endroit et à l’endroit du peuple nigérien frère », a-t-il ajouté.

« J’ai écouté le Président, sa vision sur les relations bilatérales que nous voulons encore plus denses et plus importantes, et Insha Allah elles le seront, et sa vison sur la situation dans la région (au Mali, en Libye …) qui nous concerne tous», a-t-il indiqué.

« Ce sont des réunions très importantes. Il nous faut les continuer dans la franchise et la fraternité », a affirmé le ministre. « Nous sommes heureux du niveau de compréhension mutuelle sur toutes les questions qui nous concernent », s’est-il réjoui.