Le PSG et le Réal Madrid sont les deux équipes qui pourraient s’affronter en finale de la Ligue des Champions (LDC) selon l’ancien mancunien Rio Ferdinand.
Même si cette question lui a été posé bien avant le match aller des demi-finale, sa réponse reste toujours d’actualité au vu des prestations serrées constatées durant les matchs aller de la demi finale entre le PSG et Manchester City d’une part et le Real Madrid et Chelsea de l’autre part.

Sur le plateau de « BT Sport »  Rio Ferdinand et Michael Owen ont donné leur avis sur les deux équipes qui pourraient s’affronter en finale. « J’irais pour une finale 100% anglaise (Manchester City-Chelsea),» a pronostiqué l’ancien joueur de Liverpool, Michael Owen au micro de BT Sport.
Pour sa part, Rio Ferdinand l’ancien défenseur de Manchester United lui voudrait assister à un duel entre  le PSG et le Réal Madrid. Ce sont à ses yeux les deux équipes qui méritent de jouer la finale cette saison.
« Je vois une finale entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, » a-t-il laissé entendre. L’histoire nous dira cette semaine qui des deux a raison.

Surtout que le PSG ira chercher ce soir son billet de qualification pour la finale contre des Citizens au meilleur de leur forme avec un avantage à l’aller (vainqueurs 1-2 à l’aller).

Lady Samira

L’article Football, Ces deux clubs méritent de jouer la finale de la LDC selon Rio Ferdinand est apparu en premier sur Agendaniamey: La 1ère plate-forme événementielle au Niger.