Une femme mariée exprime son courroux après que son mari la trompe avec une autre femme mariée.

Depuis hier, la toile s’est embrasée après qu’une dame ivoirienne ait publié sur Facebook tous les messages coquins que son mari envoyait à sa maîtresse… qui n’est autre qu’une femme mariée également.

La femme a fouillé le téléphone de son mari et s’est rendue compte que celui-ci le trompe avec une autre femme. C’est alors qu’elle a entrepris de faire des recherches sur cette dernière.

Elle a d’abord essayé de joindre au téléphone la maitresse de son mari en vain. Après des recherches sur Facebook, elle s’est rendue compte que sa « rivale » est aussi une femme mariée. C’est alors qu’elle a fait la capture d’une tonne de sextos (messages coquins) entre les deux tourtereaux qu’elle a fini par balancer sur le net.

Dans ces messages, la nature de leur relation ne souffre d’aucune ambiguïté comme vous voyez certains ci dessous.

Cliquez ici pour lire tous les messages.

En guise de riposte, la femme incriminée a aussi réagi sur Facebook pour condamner le fait que la femme de son amant ait rendu public leurs conversations intimes.

Pour l’heure, l’identité de la femme et du mari ne sont pas connues. Mais la photo de la maitresse et de sa fille sont visibles dans les captures d’écran postées par la femme blessée.

Venez débattre avec nous sur notre page Facebook en cliquant ici. Que pensez-vous de cela ? Avez-vous déjà été victime ou témoin d’une histoire pareille ?

Abdoulaye Ali

L’article Elle déballe sur Facebook les sextos de son mari avec une autre femme mariée (Voir les sms) est apparu en premier sur Agendaniamey: La 1ère plate-forme événementielle au Niger.