Disparition de Tandja Mamadou : le président Issoufou reporte sa visite dans la région de Maradi

Suite à la disparition de l’ancien chef de l’Etat Tandja Mamadou ce mardi à Niamey, le président Issoufou Mahamadou a décidé de reporter la visite qu’il devrait entamer dans la région de Maradi. Le président a également rendu hommage à l’illustre disparu que pleurent depuis ce soir les nigériens.  {loadposition pub1}  C’est à travers un communiqué publié quelques heures  après l’annonce officielle de la disparition de l’ancien chef de l’Etat, que le gouverneur de Maradi a tenu à informer la population de Maradi et de la région que, « l'arrivée du Président de la République Son Excellence Issoufou Mahamadou, prévue demain mercredi 25 novembre, est reportée à une date ultérieure, suite au décès survenu aujourd'hui de l'ancien Président Tanja Mamadou ». Le chef de l’Etat devrait précéder la cérémonie de réception de la route goudronnée Maradi-Madarounfa-Jibia-frontière du Nigeria et au lancement de la réhabilitation et du bitumage de la route Mayahi-Tessaoua-frontière du Nigeria. L’ancien président Tandja Mamadou, au pouvoir de 2000 à 2010, est décédé ce mardi à l’hôpital général de référence de Niamey. Le gouvernement a décrété un deuil national de trois (3) jours. Le président Issoufou Mahamadou a tenu à rendre un hommage à l’illustre disparu. « C’est avec une profonde émotion que je viens d’apprendre le rappel à Dieu de Son Excellence Tandja Mamadou ancien Président de la République du Niger. A sa famille éplorée, et au peuple nigérien, j’adresse mes vives et sincères condoléances. Que son âme repose en paix », a posté le chef de l’Etat sur les réseaux sociaux. Ikali (actuniger.com)  {loadposition pub2}

Disparition de Tandja Mamadou : le président Issoufou reporte sa visite dans la région de Maradi

Issoufou Baba Tandja

Suite à la disparition de l’ancien chef de l’Etat Tandja Mamadou ce mardi à Niamey, le président Issoufou Mahamadou a décidé de reporter la visite qu’il devrait entamer dans la région de Maradi. Le président a également rendu hommage à l’illustre disparu que pleurent depuis ce soir les nigériens.

 {loadposition pub1}

 C’est à travers un communiqué publié quelques heures  après l’annonce officielle de la disparition de l’ancien chef de l’Etat, que le gouverneur de Maradi a tenu à informer la population de Maradi et de la région que, « l'arrivée du Président de la République Son Excellence Issoufou Mahamadou, prévue demain mercredi 25 novembre, est reportée à une date ultérieure, suite au décès survenu aujourd'hui de l'ancien Président Tanja Mamadou ».

Le chef de l’Etat devrait précéder la cérémonie de réception de la route goudronnée Maradi-Madarounfa-Jibia-frontière du Nigeria et au lancement de la réhabilitation et du bitumage de la route Mayahi-Tessaoua-frontière du Nigeria.

L’ancien président Tandja Mamadou, au pouvoir de 2000 à 2010, est décédé ce mardi à l’hôpital général de référence de Niamey. Le gouvernement a décrété un deuil national de trois (3) jours.

Le président Issoufou Mahamadou a tenu à rendre un hommage à l’illustre disparu. « C’est avec une profonde émotion que je viens d’apprendre le rappel à Dieu de Son Excellence Tandja Mamadou ancien Président de la République du Niger. A sa famille éplorée, et au peuple nigérien, j’adresse mes vives et sincères condoléances. Que son âme repose en paix », a posté le chef de l’Etat sur les réseaux sociaux.

Ikali (actuniger.com)

 {loadposition pub2}