Bundesliga J-2 : Le Bayern coule à Hoffenheim

Invaincu depuis décembre 2019, le Bayern Munich a coulé à Hoffenheim (4-1). Le club Bavarois s’est fait une petite frayeur avant la Supercoupe d’Allemagne contre Dortmund, le mercredi prochain. Après le 8-0 face à Schalke 04, plusieurs faisaient le lit au Bayern pour marcher à nouveau sur la Bundesliga (9e titre de suite). Cependant, c’est […] L’article Bundesliga J-2 : Le Bayern coule à Hoffenheim est apparu en premier sur L'événement Niger.

Bundesliga J-2 : Le Bayern coule à Hoffenheim

Invaincu depuis décembre 2019, le Bayern Munich a coulé à Hoffenheim (4-1).

Le club Bavarois s’est fait une petite frayeur avant la Supercoupe d’Allemagne contre Dortmund, le mercredi prochain. Après le 8-0 face à Schalke 04, plusieurs faisaient le lit au Bayern pour marcher à nouveau sur la Bundesliga (9e titre de suite). Cependant, c’est sans compter sur les départs notamment de Thiago Alcantara, Peresic et Coutinho. Le premier surdoué milieu du terrain a été un véritable artisan de la victoire en Bundesliga et en Ligue des Champions 2020. Absent en milieu de terrain, le Bayern devrait regretter ce départ de Alcantara.

Face à Hoffenheim, les champions d’Allemagne en titre plus ou moins suffisants ont été punis. Auteur d’un doublé le Croate Andrej Kramaric en a profité pour prendre la tête des buteurs (5 buts). Hansi Flick, le manager du club Bavarois conscient de la diminution de son groupe « réclame des recrues ».

L’article Bundesliga J-2 : Le Bayern coule à Hoffenheim est apparu en premier sur L'événement Niger.