Audiences à la Présidence de la République du Niger : Le Chef de l’Etat s’entretient avec l’ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite et celui du Royaume de Belgique
il y'a 1 semaine
Résumé de l'article
  1. «C’est une relation très chaleureuse qui existe entre nous jusqu’ici», a dit l’ambassadeur Guy Sevrin, avant d’ajouter, «j’ai félicité le Président pour tout ce qu’il a accompli dans les 100 premiers jours de son mandat et je lui souhaite la réussite pour tous les défis du Niger».
  2. Le Président de la Républiquen Chef de l’Etat, S.E Mohamed Bazoum s’est entretenu successivement, dans la matinée du lundi 19 juin, avec l’ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite au Niger, M.
  3. Le diplomate Saoudien a, par la suite, annoncé qu’il est parti dire au revoir au Président Mohamed Bazoum, car a-t-il précisé «je suis au terme de ma mission au Niger en tant qu’ambassadeur».
  4. A cette occasion, l’ambassadeur a exprimé tous ses remerciements au Président et au peuple du Niger pour leur soutien dans l’accomplissement de sa mission au Niger.
  5. Au sortir de l’entretien avec le Chef de l’Etat, l’ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite au Niger, M.
Lire l'article complet sur www.lesahel.org