Allocution du Président Issoufou Mahamadou du Niger lors du 57eme Sommet de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la CEDEAO à Niamey.

Excellences Messieurs les Chefs d’Etat et de Gouvernement, chers collègues, Monsieur le Président de l’Assemblée Nationale, Monsieur le Président de la Commission de l’Union Africaine, Mesdames et Messieurs les Chefs d’Institutions, Monsieur le Président du Conseil des Ministres de la CEDEAO, Monsieur le Président de la Commission de la CEDEAO, Monsieur le Président du Parlement de la CEDEAO, Mesdames et Messieurs les Ministres, Monsieur le Représentant Spécial du Secrétaire Général Nations Unies, Monsieur le Président de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine UEMOA, Mesdames et Messieurs les Chefs d’Institutions régionales et internationales, Mesdames et Messieurs les Membres du Corps Diplomatique et des Organisations internationales, Distingués Invités, Mesdames et Messieurs, C’est avec un réel plaisir, que je vous exprime ma gratitude pour votre présence distinguée, ici à Niamey, à l’occasion de cette 57ème session ordinaire de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la CEDEAO. Je suis particulièrement heureux de vous accueillir et de vous souhaiter chaleureusement la fraternelle bienvenue au Niger. Ma joie de vous retrouver est d’autant plus grande qu’il s’agit de notre premier sommet en présentiel de l’année 2020 au cours de laquelle nous avons dû tenir quatre sommets en visioconférence du fait de la COVID [...] L’article Allocution du Président Issoufou Mahamadou du Niger lors du 57eme Sommet de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la CEDEAO à Niamey. est apparu en premier sur L’info qu’il vous faut du Niger.

Allocution du Président Issoufou Mahamadou du Niger lors du 57eme Sommet de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la CEDEAO à Niamey.